Même si chaque médium possède des pouvoirs surnaturels, ce serait un sacrilège les regrouper dans la même catégorie. En effet, même si chacun d’eux possède un don particulier qui est en rapport avec le monde des esprits, leur mission leur est propre. Si certains vous aident à communiquer avec vos proches parties dans l’autre monde, d’autres vous aideront à régler les tracas de la vie quotidienne. Comment distinguer les médiums ? Et comment communiquent-ils avec les esprits ? Voici trois catégories de médiums.

Le clairvoyant : celui qui perçoit tout

Le clairvoyant est comme son nom l’indique, il voit tout ce qu’il y a autour de lui. Qu »il s’agisse d’êtres vivants ou d’esprits, son don lui permet de percevoir tout. Il ne faut pas oublier que les clairvoyants ont la capacité et le pouvoir de prédire l’avenir. Le plus souvent, ils prédisent l’avenir en annonçant un fragment d’événement qui va se produire dans un futur proche ou dans un futur lointain. La prédiction peut se manifester sous la forme de message provenant de l’autre côté, ou sous la forme de signaux qu’ils peuvent interpréter.

Celui qui entend tout

Si certains médiums voient les esprits et les êtres surnaturels, d’autres arrivent à les entendre sans les voir. Lorsque ces médiums sont en consultations avec un client, ils prédisent l’avenir et répondent aux questions en communiquant directement avec le monde des esprits. En général, ils sont sollicités par les personnes qui souhaitent faire parvenir un message à un proche soudainement parti dans l’autre monde.

Celui qui prête la voix

Quand les esprits souhaitent communiquer, le médium et ses pouvoirs font partie des instruments qu’ils utilisent. Pour faire parvenir ses messages, un esprit peut emprunter la voix d’un médium durant une séance de spiritisme. Il s’agit d’un intervalle de temps pendant lequel le médium n’est plus maître de lui-même et perd tout contrôle afin que l’esprit puisse communiquer. Dès qu’un esprit prend possession de son corps, tout ce qu’il dit n’est pas de sa volonté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.