Non classé

Les belles jupes et les chapeaux

/

Les jupes sont très importantes pour une femme. Presque toutes les femmes ont quelques robes. Au printemps et à l’été 2018, la robe est revenue dans le cercle de la mode. Cela a amené de nombreuses stars à se joindre à l’équipe portant des robes. Mais connaissez-vous la source de la jupe qui est très populaire aujourd’hui?

Cette jupe a plusieurs couches de jupes comme un gâteau. Il y avait de plus en plus de gens de la classe moyenne en Europe au 19ème siècle. La popularité a commencé à être influencée par les gens de la classe moyenne. Les femmes à l’époque aimaient utiliser des cadres de jupes. Ils ont utilisé des plis et de la dentelle pour se décorer comme un gâteau de mariage ambulant. Parce que les femmes n’aiment pas les robes trop exposées, les courbes se reflètent sur la taille. La taille de cette jupe est très fine.

 

La célèbre mannequin Kate Moss a une photo de robe rouge très classique. Elle se tenait sur un canapé rouge et portait une robe rouge. La gaze en couches montre son charme complètement. Il semble que chaque couche de jupe ait une histoire particulière. En plus de cela, il y a une robe jaune portée par Bell dans le film « La Belle et la Bête ». Quand Bell et la bête dansent, la jupe de Bell se balance avec ses pas de danse. Cette scène est aussi très classique dans le film. Vous devez tous avoir une impression.

Il y a aussi un film très classique « La princesse de Sissi ». Toutes les robes de la princesse Sissi sont dans ce style. À l’époque, cette jupe était très populaire. Ce genre de vêtement était la robe de base des femmes à cette époque. Ils portent cette jupe presque tous les jours. En même temps, ils portent divers types de chapeaux. Les chapeaux sont également un élément clé. Surtout pour la noblesse, chaque accessoire représente pour eux leur identité et leur statut. Ces détails sont leur étiquette de base. Ceux-ci ne sont pas arbitrairement changeants. La plupart de leurs chapeaux sont principalement des chapeaux à larges bords. Il y a beaucoup de fleurs décoratives sur le chapeau. La praticité est presque nulle. Parce que le chapeau est grand, il est très gênant. Plus tard, il a été progressivement remplacé par un petit et exquis béret. 

Les bérets ont toujours été aimés de tous en raison de leurs avantages pratiques. Même au 21ème siècle, les gens portent toujours des bérets. Les bérets peuvent porter des hommes et des femmes. Par conséquent, son développement n’est pas limité. Le béret était à l’origine porté par les Européens. Avec le développement de l’époque, les habitants des pays asiatiques ont désormais accepté le béret. Et cela se développe très bien en Asie.