Non classé

Combinaison parfaite

/

Peu importe la saison, les jeans ne cessent jamais d’avancer. Nous avons un pantalon en jean en hiver froid. En été, lorsque la vague de chaleur s’annonce, nous ne pouvons toujours pas vivre sans un short en jean. Voulez-vous être enjoué et beau? Portez des shorts en denim! Faire du shopping, aller au travail, sortir avec tout ça va. Il vous garde au frais, à la mode et sexy tout le temps!

La combinaison du short en T blanc et en denim est le moyen le plus courant de porter en été. Le blanc est le plus inclusif et peut être harmonieusement assorti à tout motif de couleur. Et d’un point de vue optique, dissipation de la chaleur blanche, absorption de la chaleur noire. Par conséquent, le blanc est devenu la couleur la plus utilisée en été. Les vêtements à manches courtes sont le type de vêtements le plus courant en été. Les manches courtes blanches deviennent naturellement les vêtements les plus populaires. Le blanc et le bleu sont des couleurs froides qui donnent une sensation de fraîcheur. La combinaison classique de manches courtes blanches et de jeans est simple mais jamais démodée. Si vous êtes comme moi et que vous ne voulez pas bronzer, vous pouvez choisir un t-shirt ou une chemise à manches longues.

Les chemises en mousseline de soie sont mes préférées. Bien que les vêtements en coton soient confortables, ils ne sont pas aussi cool que la mousseline de soie. Et en été, les gens transpirent souvent. La fréquence de changement de vêtements augmentera considérablement. Le tissu en mousseline est facile à sécher. C’est une autre raison pour laquelle j’ai choisi des chemises en mousseline.

Si vous aimez être différent, vous pouvez essayer la combinaison. La combinaison en jean sur la photo sont très à la mode. L’été est une saison agréable et est parfait pour les vêtements décontractés. La combinaison de baskets et de denim donne une sensation de jeunesse. Si vous aimez le style décontracté ou sportif, vous pouvez également porter un short en jean avec un pull. Peut-être que vous pensez que porter un pull est trop chaud en été. Mais si vous avez peur de la chaleur, vous pouvez la porter lorsque le climat se rafraîchit. Par exemple, par temps venteux ou de fortes pluies. En fait, le pull fin porté en été n’est pas aussi épais que vous le pensez. Il est juste de le porter par mauvais temps. Beaucoup de fashionistas européennes et américaines aiment porter de cette façon. Je n’ai pas essayé de cette façon, mais j’aime beaucoup et je pense que c’est cool. Si cela vous intéresse, vous pouvez l’essayer.

Si vous voulez avoir l’air cool ou attrayant, vous avez besoin d’accessoires en plus des vêtements. Par exemple, une paire de lunettes de soleil, un sac coloré, un béret classique, une ceinture rétro. Ce sont tous des éléments susceptibles d’attirer l’attention. Le dernier facteur clé est votre maquillage. Un beau maquillage peut vous rendre plus belle. Si vous n’êtes pas satisfait de votre apparence, étudiez le maquillage.