Non classé

Couleurs populaires des manteaux

/

Beaucoup de gens aiment porter un manteau en hiver car il est plus tendance et plus chaud que les autres vêtements. Mais savez-vous quelle couleur est belle? Savez-vous comment assortir les manteaux les plus en vogue? Si vous avez cette question, vous pouvez trouver la réponse de cet article. Certaines des couleurs que je veux introduire sont des couleurs très populaires cette année. Vous pouvez choisir les couleurs que vous aimez et qui vous conviennent vraiment.

Premier: manteau de caramel

Présentez d’abord la couleur caramel à tout le monde, c’est l’une de mes couleurs préférées cette année. La saturation de la couleur caramel est relativement faible, c’est une couleur relativement sobre. La couleur caramel peut donner une sensation romantique. Et il y a aussi une caractéristique importante que cette couleur est facile à assortir. Si vous voulez une couleur plus polyvalente, je vous recommande de choisir une couleur caramel. Le caramel n’est pas aussi monotone que le noir et le blanc, et pas aussi commun que le brun clair et le gris. Cela peut nous donner une sensation de chaleur, bien que la couleur attire le regard mais ne nous rend pas éblouis. Et il y a une sensation rétro. C’est la couleur la plus en vogue de l’année.

Deuxième: manteau noir classique

Par exemple, une couleur sombre comme le noir est facile à donner une sensation de contraction. Le noir peut masquer les carences de votre corps et mettre en valeur vos forces. Par conséquent, les personnes plus grasses ont tendance à choisir des couleurs foncées, en particulier le noir, mais achètent rarement des vêtements blancs. Le noir et toutes les couleurs peuvent être assortis. Le noir représente aussi solennel, mystérieux et sexy. Donc, le noir est l’une des couleurs les plus couramment utilisées. À certaines occasions, nous devons même porter des vêtements noirs. Par conséquent, un manteau noir est un vêtement indispensable. Si vous n’avez pas de manteau noir, allez en acheter un.

Troisième: manteau bleu

Le bleu a toujours été une couleur très populaire, mais ce bleu qui est populaire cette année est différent du passé. Ce bleu a une faible saturation, tout comme ajouter du gris au bleu clair. Ce n’est pas seulement discret, élégant, mais donne également une sensation de fraîcheur. En raison du faible degré de saturation, cela donne un sentiment mystérieux. Même les couleurs de Chanel, Dior et d’autres grandes marques apparaissent souvent au salon. Cela suffit pour montrer à quel point il est populaire. Si vous voulez être une fashionista, vous choisirez un manteau bleu cet hiver. Avec un béret populaire cette année, il est à la fois élégant et stylé. La combinaison du bleu et du blanc est la meilleure. Vous pouvez porter un pull à col roulé blanc dans un manteau avec une paire de bottes noires.