Non classé

Élégance du manteau de couleur claire

/

Beaucoup de gens ont beaucoup de malentendus au sujet des vêtements aux couleurs chaudes. Beaucoup de gens pensent que les couleurs chaudes ne sont pas faciles à assortir, et il est facile d’apparaître une peau mate. En fait, la couleur chaude est une couleur très pratique, tant qu’elle est bien assortie, des vêtements de couleurs chaudes peuvent vous rendre plus à la mode en automne et en hiver.

Le kaki et le marron clair font partie de mes couleurs préférées. Ces couleurs me donnent une sensation de chaleur. Et cela peut montrer le tempérament élégant des dames. Si vous avez également acheté cette couleur de vêtement ou si vous aimez cette couleur, vous êtes absolument d’accord avec mon point de vue. Vous pouvez regarder la photo ci-dessous. Que penses-tu de ce manteau?

Les trois couches sont de la même couleur, mais le style est différent. J’aime le plus la première couche. La première couche a deux grandes poches pour la décoration. Le style des vêtements est simple et généreux. Le manteau est assorti à un pull beige et à une jupe plissée et la couleur est harmonieuse. La jupe plissée beige est un peu plus longue que le manteau et peut être utilisée comme décoration. Le béret orange sur la tête ajoute une touche vivante à l’ensemble.

La deuxième couche est plus simple que la première. Ce manteau a une ceinture. Il peut être utilisé comme décoration ou pour montrer le corps mince d’une femme. Ce vêtement est parfaite pour les femmes matures. Le style de la troisième couche est plus enfantin. Il convient mieux aux personnes jeunes et actives. Ce manteau a un petit décolleté et beaucoup de boutons. Et le manteau est long et peut résister aux vents froids de l’hiver. Les jupes et les bérets plissés rose clair ajoutent une touche de douceur.

En plus des manteaux, les doudounes et les blousons en peau d’agneau sont également des vêtements essentiels pour l’hiver. Cette veste en duvet de couleur vert foncé avec un pull à capuche rose et un jean bleu clair est parfaite pour les étudiants, à la fois décontractée et élégante. Vous pouvez assortir une paire de bottes en argent comme les dames de la photo. Si vous n’aimez pas les talons hauts, porter une paire de baskets est également un bon choix.

Les manteaux de fourrure d’agneau sont récemment devenus populaires. Bien que la couleur de la robe soit très claire, elle est associée à un sac rose foncé. Les gens peuvent voir ce sac à première vue, ce qui est très attrayant. Le vêtement final est composé de vêtements roses et d’un pantalon blanc, la combinaison de rose et de blanc est harmonieuse. Le sac et l’écharpe à fourrure ont également choisi une couleur rose pâle, donnant une sensation de douceur. Surtout cette écharpe rose a l’air chaud.

Ces vêtements sont très simples, mais très à la mode. Aimez-vous ces vêtements?